Skip to content

Développer l'efficacité énergétique dans le secteur agricole canadien

Pour la première fois au Canada, TotalEnergies propose des lubrifiants haute performance destinés à l'agriculture.

Améliorer l'efficacité énergétique

Le Canada étant l'un des plus gros exportateurs agricoles au monde, améliorer son efficacité énergétique constitue une priorité. TotalEnergies engage à tous les niveaux, dans l'industrie canadienne et auprès des consommateurs, en améliorant l'efficacité énergétique à la source et en contribuant à la protection de l'environnement. Les lubrifiants de TotalEnergies destinés à l'agriculture permettent aux activités à forte empreinte carbone, comme la production agricole, de devenir plus efficaces sur les plans économique et environnemental. La gamme de lubrifiants de hautes performances de TotalEnergies comprend des graisses et lubrifiants spécifiques conçus pour les moteurs, les transmissions et les circuits hydrauliques des équipements et machines utilisés dans la production agricole.

L'innovation au service des performances écologiques

La nouvelle gamme de lubrifiants innovants et exclusifs de TotalEnergies comprend également des produits technologiques favorisant les économies de carburant (la gamme Fuel Economy) et une sélection de biolubrifiants. Ces biolubrifiants respectent les critères les plus stricts du marché en matière de réduction des coûts et de protection de l'environnement. Outre le fait de respecter l'ensemble des exigences techniques, ces biolubrifiants allongent la durée de vie des équipements et permettent d'améliorer la fiabilité et la sécurité des opérations en réduisant le risque de pollution et en étant respectueux de la santé des utilisateurs.
 
Vous voulez savoir comment économiser tout en protégeant l'environnement grâce aux lubrifiants de la gamme Fuel Economy de TotalEnergies ? Cliquez ici  pour utiliser l'outil de comparaison en ligne.
Pour savoir où trouver les lubrifiants de TotalEnergies, rendez-vous sur le site de Total Canada.

Notre local Projets